NENIA IRA RELEASE PARTY • SONICA VIBES, LES 5 ANS

Une soirée à la fois pour la release party de Nenia Ira (présentation du nouvel album) et aussi pour fêter les 5 ans d’existence de la production Sonica Vibes !

Tout public
  • Le jeudi 15 décembre 2022 de 19h à 22h

Sonica Vibes a le plaisir de vous présenter le nouvel album “Nenia Ira”, projet porté par l’artiste marseillaise Aurélia Nardini. 

« Nenia Ira » sort le 2 décembre 2022 en digital et courant février 2023 en vinyle chez Vlad Productions / Absilone / Believe digital .

S’accompagnant à la shrutibox, un accordéon indien, et au toun-toun, instrument traditionnel du Béarn qu’elle revisite, Aurélia Nardini dévoile des arrangements travaillés avec soin, batteries et effets électroniques manipulés en direct sur des machines.

Pour ce premier album éponyme, Nenia Ira présente sept titres. Sept contes contemporains racontés du point de vue d’un personnage qui, armé de sa voix, transforme les obstacles croisés sur sa route et y puise sa force, pour continuer d’avancer.

Site Web

https://www.neniaira.fr/

Vidéoclip l’Étoffe

https://www.youtube.com/watch?v=gHTIqb7bv8k

LIVE, La Hyène

https://www.youtube.com/watch?v=em3Cawc1OPg

Sonica Vibes est une agence de production, née il y a 5 ans,  qui accompagne les artistes locaux, nationaux et internationaux et organise depuis 2 ans le Festival de cultures italiennes Ciao MOKA. La ligne artistique définie est très affirmée et très engagée, en soutenant les artistes de son catalogue, Sonica Vibes souhaite participer à la défense d’une musique innovatrice véhiculant des messages de progrès, pour l’égalité des genres, le multiculturalisme et les droits des minorités.

Site Web

http://sonicavibes.com/

Entrée : 5€ (adhésion 2023 à l’association Sonica Vibes inclue)

Billetterie en ligne : https://www.helloasso.com/associations/sonica-vibes/evenements/nenia-ira-release-party-sonica-vibes-les-5-ans

 

©Sarah Vozlinsky

©Nenia Ira

La Fabulerie

10 boulevard Garibaldi
13001 Marseille

04 86 97 19 88

Partager sur
Nos projets on vu le jour grâce au soutien de :