Formation de prise en main à la brodeuse numérique

En préparation de l’ouverture de la Fabulerie en herbe

Professionnels Tout public
  • Le vendredi 28 janvier de 13h à 16h30

Cette formation prise en main est liée à la préparation du Fablab de la Fabulerie en herbe qui ouvrira progressivement à partir du printemps. Cette formation aura lieu le 28 janvier à 13h30 à la Fabulerie en herbe, aux Falguières 48330 Saint-Etienne-Vallée Française. Le matériel disponible lié à la broderie numérique, pourra, par la suite, être emprunté pour les besoins des projets portés par des associations, artisan.e.s, artistes, collectifs…de la Vallée Française et constituer une ressource pour les résidents accueillis.

Pour y participer, il faut simplement adhérer sur place (adhésion libre à l’année pour les individus, 20€ pour les structures). Prenez si vous le souhaitez, un tissu à broder, histoire de s’essayer ensemble à la découverte de ce nouvel outil.
Pour notre part, nous serons novices comme vous car nous n’avons jamais eu à disposition une brodeuse numérique à la Fabulerie ^^

Pour vous inscrire, c’est par ici : https://framaforms.org/inscription-formation-prise-en-main-brodeuse-numerique-1641556999
On vous attend à partir de 13h pour boire un café ensemble !
Le nombre de place est limité à 6. D’autres temps d’exploration et des ateliers seront programmés cette année en co-animation avec celles et ceux qui le souhaitent.

Visuel : cc Stacy Spensley

La Fabulerie en herbe

Les falguieres
48330 Saint-Etienne-vallee-française

Partager sur