Une découverte de l’envers des décors, qu’ils soient physiques ou numériques !
Ciao MOKA est un festival pluridisciplinaire qui met les arts de l’Italie d’aujourd’hui à l’honneur au cœur de la cité phocéenne, avec un focus particulier sur la musique.
Sarah Brethes, Mathieu Magnaudeix et David Perrotin, journalistes à Mediapart montent sur scène pour raconter leur enquête glaçante sur les «guet-apens», ces crimes homophobes.
Première édition du festival qui vise à créer une collaboration entre les micronations et le web3 pour élaborer de nouveaux projets de gouvernance et de souveraineté
Débutants ou praticiens (plus ou moins) chevronnés sont invités à partager leurs pratiques et leurs envies autour de tout ce qui permet de faire du son en live avec un ordinateur.
L’association Entourage donne aux personnes exclues et isolées les réseaux de soutien dont elles ont besoin, pour rebondir et leur permettre de reprendre leur place dans la société.
Une prolifération graphique animée de multi-projections bruitales et live soundtrack.
Performance audiovisuelle de Solal et Mateo Fayet nommée Euterpe, une oeuvre immersive qui vous fera voyager dans un océan de mélange de sens.
Un rendez vous mensuel convivial pour échanger autour de sujets culturels entre professionnels et amateurs
Rendez-vous à la Fabulerie pour LA soirée de l’été des entrepreneuses à impact marseillaises !
Soirée de lancement du nouveau numéro de la revue Lapsus Numérique #6 « Les traversées de la nuit »
Jo Keita, chanteur, auteur et compositeur, puise sa musique dans ses origines africaines qu’il mêle à la culture Pop et urbaine d’aujourd’hui.