La cantine de la Fabulerie

La Cantine de la Fabulerie pilotée par les chef.f.e.s Amal Froidevaux et Julien Fréville (OYAT) propose une offre culinaire du lundi au vendredi, de 12h à 18h, pour le déjeuner, le goûter et l’apéro (jeudi/vendredi jusqu’à 21h), et les brunchs le dimanche (10h-16h). Une cuisine inspirée par le végétal et les voyages de ses co-fondateurs avec une carte qui change tous les jours. La Cantine est la porte-ouverte vers le public, facilement accessible sans réservation ou rendez-vous.

L’accueil des nomades en mode coworking est gratuit. Il suffit d’adhérer et consommer un café par exemple pour accéder aux différents services proposés. (Connexion wifi, casier à clés, espace inspiration lecture, installation dans un petit salon…). Petit + : les consommations peuvent-être réglées en monnaie locale : la Roue : https://laroue.org/. 

Amal et Julien d’Oyat, nous proposent une cuisine du marché pour le déjeuner avec une carte qui se renouvelle tous les jours. Des propositions végétariennes et végétales mais aussi carnées ou poisson avec un approvisionnement responsable et local. L’après-midi, venez au café, avec des pâtisseries fraîches et de bons cafés et thés. Pour travailler ou pour prendre le goûter avec vos enfants, il y a de la place pour tout le monde.

Nous vous proposons également des prestations traiteur pour vos privatisations à la Fabulerie. Format intimiste pour un dîner de 10 personnes ou un lancement de produit pour 150, nous saurons vous recevoir dans le respect des règles sanitaires.

Amal Froidevaux a débuté une carrière dans la communication avant de suivre sa passion et de passer son CAP Pâtisserie en candidate libre. Via son service traiteur Aux Voisins, elle s’est spécialisée dans les prestations en marque blanche ainsi que les mariages et évènements pour les particuliers.

Julien Fréville a vadrouillé plusieurs années, posant ses casseroles tant à Istanbul qu’à Londres, en passant par l’Asie du Sud-Est et l’Amérique du Sud pour des séjours immersifs. Il lance le service traiteur Cuisino’mad en 2014 avec lequel il se dédie aux prestations grand format (festivals et congrès) et aux caterings pour les professionnels.

La cantine sur les réseaux :

N’hésitez pas à contacter Rim DRIDI pour plus de renseignements par mail à cantine@lafabulerie.com ou par téléphone  au 04.86.97.19.88 

Partager sur