SIGNATURE DE LA CONVENTION CADRE PÔLE SERVICE À LA PERSONNE & AGEFIPH

A cette occasion, les deux organisations vous présenteront les résultats du diagnostic réalisé en amont les objectifs de la convention ainsi que les actions qui seront mises en œuvre. Ce temps d’échange sera suivi d’un cocktail.

Privé Professionnels
  • Le mardi 26 novembre de 17h à 22h

La Fabulerie accueille le temps d’une soirée le  PÔLE SERVICE À LA PERSONNE & AGEFIPH pour la signature de la convention cadre.

Les travailleurs handicapés constituent plus de 6% des effectifs du secteur des services à la personne. Pour autant la typologie de cette population au sein du réseau se distingue de celle identifiée au niveau régional. D1autre part, le secteur est touché par une sinistralité importante et de nombreuses inaptitudes qui entraînent, pour la quasi-totalité, des licenciements.

Face à ces spécificités sectorielles et aux enjeux de maintien dans l1emploi pour les travailleurs handicapés et plus largement de l’ensemble des salariés intervenant à domicile, le Pôle Services à la Personne se saisit de la question du Handicap afin de faire évoluer les pratiques des structures. Cela se concrétise par l1intégration d’une mission handicap dans les activités du Pôle.

Évènement organisé par le Pôle Service à la Personne
En partenariat avec AGEFIPH

La Fabulerie

10 boulevard Garibaldi
13001 Marseille

04 86 97 19 88

Partager sur