MANDY ! BACK TO LA FABULERIE

Tout public
  • Le samedi 12 septembre de 10h à 14h

Mandy Lerouge, la voix solaire du folklore argentin, a choisi la Fabulerie pour organiser une écoute en avant-première et en tout petit comité de son premier album « La Madrugada ».
Un album qui sortira en novembre 2020, produit par Le Fil Rouge et réalisé par Vincent Segal. lumière nous parvient, dans le silence coloré du matin. Certaines étoiles persistent, dans une rougeoyante fraîcheur…

————-

La Madrugada, c’est le titre de l’album avec lequel Mandy Lerouge nous emmène en Argentine. Loin de Buenos Aires et du tango, vers le nord du pays, sur les terres du peuple Guaraní, des Quechuas et des gauchos, entre terre rouge, fleuves impétueux, jungle humide et pampa sauvage.

Une invitation au voyage, à la rencontre des grands auteurs et compositeurs argentins (Atahualpa Yupanqui, Ramón Ayala, Cuchi Leguizamón), à la découverte des scènes de vie, des paysages et des rythmes de la Chacarera, de la Zamba et du Chamamé.

Un répertoire issu de la grande tradition argentine, arrangé avec élégance, sobriété et une touche de modernité par le pianiste et compositeur argentin Lalo Zanelli (Gotan Project, François Béranger, Melingo, Daniel Mille, Pierre Bertrand, Minino Garay).

La Fabulerie

10 boulevard Garibaldi
13001 Marseille

04 86 97 19 88

Partager sur